LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

samedi 17 mars 2012

Que la meilleure gagne de Elizabeth YOUNG


Résumé
Existe-t-il pire situation que de tomber amoureuse du petit copain de votre meilleure amie ? Oui, flasher sur celui de votre ennemie attitrée ! Un scénario catastrophe auquel Harriet, garçon manqué à l'humour ravageur, va malheureusement devoir se frotter, la miss n'ayant rien trouvé de mieux que de fondre littéralement pour le beau et séduisant John. Un authentique idéal masculin aperçu, peu de temps auparavant, main dans la main avec cette sacrée Nina, ex-camarade de classe arrogante, auto-satisfaite et bien trop sexy pour inspirer confiance.
Tiraillée entre désir et culpabilité, victime d'un sérieux complexe d'infériorité, Harriet parviendra-t-elle enfin à se venger de ses années de vexation ? Dans cette course au petit ami, tous les coups sont permis...

Editeur : Pocket
Nombre de pages : 448
Mon avis
Lu du au 13/03/2012
Tout d’abord je n’ai vraiment pas trouvé Harriet était un garçon manqué comme cela est indiqué dans le résumé , alors oui c’est vrai elle ne ressemble pas à son ennemie Nina , pimbêche, matérialiste, prétentieuse et j’en passe alors si ne pas être comme cela est être un garçon manqué...... Harriet est une jeune femme bien dans sa peau , dans son époque et bien dans sa tête sauf que son cœur a chavirer pour le petit copain de Nina….

C’est un livre léger ,agréable à lire et reposant toutefois même si j’ai bien aimé le livre j’avoue que mes souvenirs ne sont plus très frais pourtant je l’ai terminé il y a que 3 jours ….autant dire que dans 6 mois je l’aurais totalement oublié, il y a des livres dont on se souvient durant des années et d’autres qu’on oublie très très vite même si on les a bien aimés…….donc c’est pas LE coup cœur, ce n'est pas LE livre qu’on aimerait bien relire juste un livre que je conseillerais à une amie qui elle cherche quelque chose de léger et distrayant….
Si je devais faire court je dirais : livre sympa mais pas extraordinaire !