LE COIN LECTURE

LE COIN LECTURE
Le plaisir de la lecture

vendredi 17 octobre 2014

Moi et mon secret de Wendy WARKHAM

Résumé 
Dans la vie, tout est une question de choix, et mon problème à moi, c'est que je n'arrive jamais à me décider. Plutôt cappuccino ou caffelatte ? Plutôt Jimmy Choo ou Christian Louboutin ? Plutôt Kylie Minogue ou Lady Gaga ? Impossible de prendre une décision... Alors vous imaginez la catastrophe lorsqu'à la veille de mes fiançailles, j'ai fait la connaissance de Mike, un homme beau, drôle, intelligent et qui, d'un simple regard, m'a fait tourner la tête. Car maintenant, je suis complètement perdue. Que dois-je faire ? Quitter mon adorable fiancé pour un irrésistible inconnu ou prendre le risque de passer à côté de l'homme de ma vie ? Cette fois-ci, je le crains, il va falloir que je me décide...

Editeur : RED DRESSINK
Nombre de pages : 368 pages

Lu du 06/10/2014 au 16/10/2014
Bon, je vous l'accord, ce n'est pas LE livre de l'année, mais tout de même !
L'auteure arrive à attiser notre curiosité du coup impossible d'abandonner la lecture, car on veut savoir ! Et oui, qui "Beau" a t'elle choisie ? Son amour de toujours avec qui elle voulait finir sa vie et qu'elle connaissait par cœur ou son coup foudre qui lui a fait tourner la tête et dont elle n'arrive pas à faire sortir de ses pensées....Car voilà,
elle est amoureuse des deux ! Mais elle va devoir se poser 5 minutes et réfléchir car la situation ne peut pas durer ! Le livre est vraiment bien construit, un chapitre présent, un chapitre passé ce qui fait qu'on est encore plus pressée de connaitre la fin surtout que l'auteur ne laisse rien paraitre, une fois on pense que c'est l'amoureux de toujours une fois on pense que c'est le jeune amoureux qui est l'heureux élu ! Tout le suspens est maintenu jusqu'à la fin !

Aucun commentaire: